Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard'
Lezard'
Publicité
24 juin 2006

LOST

TF1 a déjà  (re)boucler la saison 1 de Lost.

J'ai vu pratiquement tous les épisodes, sauf 1 que je voulais revoir et 2 autres que j'ai encore loupé ! raah!

Le dernier épisode a été diffusé vendredi. s2poster

Charlie et Sayid retrouve Rousseau et le bébé de Claire. Sur le radeau, Michael, Sawyer et Jin sont fous de joie, croyant avoir été repérés par un bateau. Mais il s'agit en fait des Autres,  qui mettent hors d'etat de nuire les 3 hommes, enlèvent Walt et font exploser le radeau. De leur côté, Locke et ses compagnons font exploser la dynamite et la trappe s'ouvre enfin, laissant apparaître une échelle qui descend à perte de vue...

Voilà comment se termine la saison 1 !

On attend donc avec impatience la diffusion de la saison 2, à raison de 2 épisodes par jour, à 20h50 sur TF1, courant juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Seulement, moi je serai pas là pour les voir. C'est con. Mais bon Lost pour ceux qui les regarderont.
Publicité