Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard'
Lezard'
Publicité
7 juillet 2006

le 20 juin 2006....

....j'ai eu mon code ! ! !

Hé hé! Fini les questions débiles du genre "Vous êtes bien placé pour lire votre carte routière." Mais bien sûr crétin t'es en plein milieu de la bande d'arrêt d'urgence, en plus ya un panneau ki tle dit, mais toi c'est pas grave tu peux même camper là si tu veux!

Ou encore "Je ralentis, j'accélère ou je m'arrête?" Y'a un énorme panneau en plein milieu de la route c'est écrit "travaux ralentir" alors je suppose ki faut accélérer...

Y'a aussi "Le feu est vert. Je passe ou je m' arête?" Ouai je passe comme ça j'écrase la ptite vieille qu'est devant ma bagnole et on récupère notre lundi de pentecôte! youpii!

Et puis "Si mon taux d'alcool est de 0.70 g/l de sang, je risque une amende? un retrait de point? une suspension de permis? une peine de prison?" Elle est où la reponse "je ne bois pas"?

Mais le pire je crois que c'était "Si j'ai un accident, je risque le moins dans une voiture ou dans un char?" Heu c'est cool mais on s'en fout un peu étant donné qu'on travaille pas à l'armée, et puis jme vois mal aller au lycée ou faire mes courses en char.....o_O....m'enfin bon ça doit être le char.....hé ben non dans l' *** on s'est tous planté! T'es plus en sécurité dans une voiture parce que elle absorbe l'énergie du choc, une connerie du genre......ben c'est génial tout ça on va se sentir beaucoup plus en sécurité maintenant.......hin hin......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation au faite pour ton code. Pauvre mina, elle se fait du souci, en tout cas maintenant elle est rassurée. Moi ça ne me concernait pas puisque j'étais à l'abri en Italie.
M
c'est quand que tu commences à conduire avec tes parents?? j'espère pas avant la fin des vacances parce que j'ai encore envie de passer de bons moments sans me demander si une folle va me rouler dessus... o:)
Publicité