Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard'
Lezard'
Publicité
4 juillet 2006

'Fiou....18 ans!

Joyeux Anniversaire Juju ! ! !

freemont_20fair_20punk_20rock_web......ton cadeau.....

.........une 'tite photo de punk crétacé....enfin oui je sais toi c'est la crête qui t'intéresse lol.....pas mal celle là hein?!....mais moi je me demande encore comment ça fait au réveil...doit pas être top....

Mais juju, hé oui il y a un mais, ton anniversaire, on te le fêtera dignement le 10, c'est à dire quand on viendrat chez toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUH Laurie !!! J'ai des fautes à corriger sur ton blog.
J
Géniale la crête du gars : un joli crétacé photographié (peut-être à son insu) dans son milieu naturel avec son jouet préféré.<br /> Merci pour mon anniversaire. Et oui : 18 ans, je suis une adulte ( on dirait pas !?!).
Publicité