Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lezard'
Lezard'
Publicité
4 juillet 2006

B......A......C.........edf...........

09h58==> Filage en douce sur l'ordi. Rentrage du Matricule et de la date de naissance. Saturation du site?! Non, même pas (c'est ballot...) ! Appréhension....affichage du résultat...ADMIS ???!!!! Non , y'a un problème...

10h02==> Allumage de portable. Message de Juju. Non y'a pas de problème...je l'aaaiii!

10h03==> Hurlements dans toute la baraque.

10h06==> Appel Juju : "Felicitations! -attend jme cache ya des caméras partout...  -ben non juju montre toi!    -merde jsuis en plein milieu..."

10h10==> Appelage de toute la famille.

Ensuite ça été l'enfer! Moi qui n'aime pas le téléphone j'ai été servie! impossible de le lâcher! Carrément 2 personnes qui t'appellent en même temps....galère.....je savais pas qu'on avait droit à un stage pratique de standarding après le bac....

Moi: "-Bon pour fêter ça, on va bouffer à l'Excelsior?!                                                                                                   Mon père: -Ouai on va aller au Mac' Do, j'ai pas envie de faire la vaisselle!"

0169_1_

14h00==> Retour à Chopin (ça fait bien 3 fois que je dis c'est la dernière fois que j'y vais). Retrouvailles entre bacheliers et demi-bacheliers, tous simplement entre amis!

Félicitationnades, bavardages, rigolade.....................................En tout cas:

Pour ceux qui l'ont : Bravo! On est sauvés, enfin en vacances, trankillou! Encore plus bravo pour les mentions (surtout Thomas Bac S mention très bien, attention ça rigole plus lol!)

Pour ceux qui vont au rattrapage : Allez dernier ptit effort donnez le maximum! C'est une seconde chance alors faut pas la louper! Bon courage et merde!! (petite pensée pour Lu, Lorraine et Benjamin...)

Question existentielle : PouRquOi je suis la sEuLe à avoir une cOurOnnE sur mon rElevé de nOtes?! hein?! C'est quoi ce truc?! Non mais c'est vrai.....lol....

486797607

Enfin je terminerais avec une phrase de Mr Poncet, n°1 du gang des profs d'éco, : "Le jour des résultats, je serais là pour féliciter, conseiller et réconforter."

Effectivement, il était bien là, avec presque plus de cheveux mais là quand même! (et m'a féliciter! zui conteNte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VIVE LE BAC .... surtout quand on l'a du premier coup ! Woupi Woulà ! :p
Publicité